Fiche prestation : Appels d'offres

 

Vous êtes dirigeant d’entreprise  et vous souhaitez répondre à des appels d’offres pour augmenter votre chiffres d’affaires mais le manque de temps et de compétences vous empêchent de le faire.

 

Vous pourriez arrêter de dormir pour avoir plus de temps mais je ne suis pas sur que vous puissiez faire ça longtemps.

 

Vous pourriez embaucher mais avez-vous la place et les besoins pour un salarié même à temps partiel, sans parler du recrutement qui prend un temps considérable même en passant par de l’intérim.

 

Grâce à une assistante indépendante vous avez une solution flexible, je m’adapte aux nombres d’heures dont vous avez besoin, il n’y a pas d’engagement sur la durée.

 

 

Je peux réaliser pour vous :

La veille d’appels d’offres

La mise en place du dossier type de réponse

La réponse aux appels d’offres

 

 

 Déroulé des prestations :

    v  Nous déterminons vos besoins lors d’une rencontre

    v  Je vous établis un devis selon vos besoins

    v  Je réalise la mission.

    v  Vous recevez la facture et effectuez le paiement une fois le travail terminé

 

Pour les missions d’appels d’offres, une rencontre est indispensable afin que je connaisse bien le fonctionnement de votre entreprise .

 

Une fois le devis accepté, pour les réponses aux appels d’offres la prestation s’effectue en partie sur site et en partie à distance, car ce type de prestation demande une étroite collaboration afin de mettre toutes les chances de son coté pour remporter l’appel d’offres.

 

J’ai travaillez 6 ans dans une entreprise de pose d’électricité pour laquelle je réalisais seule la partie administrative des réponses aux appels d’offres.

 

Vous pouvez me contacter dès à présent par téléphone ou par mail pour un premier contact.

 

07-85-62-63-99 / carolecales1987@gmail.com